Help me, please, help me, je suis folle de vouuuuus =)

Bonjour à toutes chères amies bloggeuses !!!

Aujourd'hui, je ne viens pas ajouter d'autres articles à mon vide dressing déjà bien chargé, je viens vous demander un petit coup de pouce !
En effet, je participe à un concours sur le site de Cache-Cache, dans le but de gagner une Fiat 500 (ce qui serait simplement génial pour moi qui suis à la recherche d'un emploi !).
Le but était de se prendre en photo cachée dans un décor ! Fan de chaussures, je me suis recouverte de toutes mes paires, ne laissant dépasser que le bout de mon nez ! (Merci à mes assistants recouvreurs et photographes ^^).
Pour m'aider à être parmi les finalistes dont les photos seront analysées par un jury, il suffit de voter pour ma photo en cliquant sur ce lien !

Merci à toutes celles qui m'aideront à réaliser un petit rêve !!!!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

MusicPlaylistView Profile Create a playlist at MixPod.com