Hey les Bloggeuses !!!!!! (bande de geek xD)


Juste pour vous dire que j'ai baissé les prix de certains articles donc n'hésitez pas à fouiner encore et encore sur mon blog !!!

Petite piqûre de rappel :

- Pour me contacter : thomas.billier@laposte.net
- Les frais de port sont réduits en cas d'achats multiples !

Bons achats les miss !!!





Une dernière chose !! Je participe à un concours de blogs pour gagner des joulis-cadeaux-qui-me-font-bien-envie ^_^
Soyez sympas et exprimez votre solidarité féminine en votant pour moi sur le site de Cosmo ;)
Marci d'avance et bisou à toutes =)
"Je suis pas victim, je suis fashion !"


cosmopolitan<<<<<------------------ ----------------------------="----------------------------" a="a" ici="ici">

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

MusicPlaylistView Profile Create a playlist at MixPod.com