On commence par le début...




Bienvenue à toutes, chères amies "Fashion (trop) Victim" !! Vous êtes fan de mode ? En quête de bonnes affaires ? A la recherche d'une idée cadeau ? Envieux de dénicher des petites merveilles ? Alors vous êtes le/la bienvenu(e) ici !


Fana de fringues, shoes, sacs et autres accessoires et acheteuse compulsive, je suis la pire ennemie de mon dressing qui crie au secours car il croule sous une montagne de choses !!!

Un grand nettoyage de printemps s'impose (pour pouvoir mieux le remplir par la suite, évidemment =))


Alors plutôt que de jeter, je tente de donner une deuxième vie à mes petits trésors tout en vous en faisant profiter !!

Après moultes sacrifices (nan pas celui-là, je l'aime trop !!) et hésitations (oui ça m'est trop grand mais si jamais je grossi...) j'ai fini par décidé de me séparer de tout ce que vous pourrez trouver au fil de ces pages !!



Merci de noter que :

- je suis une fille sérieuse qui vend régulièrement sur le fameux site de ventes aux enchères (euh pas besoin de le citer je pense ^^).
J'ai 100% d'évaluations positives (si vous voulez regarder mon profil d'évaluation, mon pseudo est CAMITALIA)
- pour n'avoir aucun frais de port à payer, je peux faire une remise en mains propres (je suis de Saône et Loire, me contacter pour savoir précisément où)

- les frais de port peuvent être réduits en cas d'achats multiples (recalculés au plus juste selon les objets achetés)



BON ACHATS ET SOYEZ SAGES, CRAQUEZ !!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

MusicPlaylistView Profile Create a playlist at MixPod.com